samedi 20 décembre 2008

le père Noël avant l'heure

C'est la période des cadeaux. Rue de la Minais, on a eu droit à une plusieurs dizaines de tonne d'empierrement, nappées d'une couche de goudron.
Ne boudons pas notre plaisir, je ne sais qui a pris la décision, mais on a dû penser un peu à nous: juste avant ses vacances Eurovia nous a refait une route, telle qu'on n'en pas eue depuis cet été. Merci surtout pour les piétons, qui risquaient leur peau tous les jours.
On pourrait presque faire passer le char des reines (camion-poubelle). Ah non, pas possible, au bout de la rue de la Minais, il y a la rue de la Rongère qui se dégrade de plus en plus et la rue de la Poitevinière, qui est devenue pire que la rue de la Minais dans ses mauvais jours (étroite, boueuse, complètement dégradée et dangereuse, et aucune indication, ni route réservée aux riverains).

Maintenant, combien de temps cela va-t-il durer ? Les camions des autres intervenants vont probablement continuer (exemple les toupies de Italciment ...) et puis, début 2009, il y aura bien des trous et tranchées à refaire.

Aucun commentaire: